INFOVIE ®

INFOVIE  crée, développe, et distribue des supports informés, bénéfiques au « vivant ».

Alliance d’un archétype et des dernières évolutions sur les informations et fréquences, l’INFOVIE permet de ré-informer toute émission polluante qu’elle soit d’origine naturelle ou industrielle afin de la rendre bénéfique au vivant.

L’action intervient plus particulièrement au-delà du mesurable (mesure de champs) dans les tests bio-sensibles. Une fois l’harmonisation faite et les supports judicieusement posés les ambiances se modifient rapidement jusqu'à l’aplomb des sources d’émissions polluantes.

En présence d’une source de pollution compensée par l’INFOVIE, les tests en sensible sur l’humain montrent une augmentation significative du bio champ.

Les matériaux contenant l’information INFOVIE sont des inertes de hautes qualités (verres, minéraux, huiles) désinformés de toutes traces de fabrication, avant d’être chargés. Aucun risque de saturation et de «redistribution» des pollutions avec de tels matériaux, même lors d’utilisation dans des endroits très secs. Différentes tailles et volumes sont possibles suivant leur destination et utilisation.

Les formes INFOVIE, génèrent des informations bénéfiques au vivant, elles sont donc utilisables, tant en thérapie, qu’en harmonisation ou agriculture et élevage… traitement de l’eau.

Les formes INFOVIE on fait l'objet d'un bilan en bioélectrographie réalisé par le Centre de Recherche en Technologie matricielles et Bio-informationelles  2014_03_Infovie_v1 0 (2).pdf (1,1 MB)

Photo Kirlian (GDV) d'un palet neutre et informé

photo kirlian

 

 

La gamme INFOVIE :

Palet de verre 

 

A porter sur soi afin de renforcer le bio champ en présence d’un environnement «pollué». 

 

Pavé de verre :

 

A poser sur toute source polluante (box, ordinateur base de téléphone DECT…)

 

 

Sphères :

 

De diamètre 50 mm à 130 mm elles ré-informent toutes les « émissions » modernes. Leur rayon d’action est proportionnel à leur diamètre. Elles sont particulièrement adaptées à l’harmonisation des appartements et maisons d’habitation.

Les sphéres et formes informées doivent être installées par un professionnel de l'harmonisation de l'habitat, ayant une bonne connaissance des formes et des tests bio-sensibles

La boutique en ligne INFOVIE equilivie-bruno-braida.fr/boutique%20infovie/index.ehtml

INFOVIE fait l’objet d’un dépôt de marque auprès de l’INPI n° de marque: 13 4 045 387

Vous pouvez visionner ci-dessous une vidéo montrant l'action infovie sur un terrain fortement pollué

Contact

Bruno BRAIDA 251 Chemin de Saint Rustice 82170 Pompignan 0646395370 cela82@orange.fr