Programme des séminaires 2016.

Approche globale des relations énergétiques entre le Vivant le Lieu et l’Homme.

1) Ouverture au sensible les outils de tests : 27 et 28 Février

L’historique de la radiesthésie, les différents pendules, les différentes baguettes, la radiesthésie physique, la radiesthésie mentale, les conventions, les abaques et cadrans. L’approche élargie de la radiesthésie du pendule à la bio-sensibilité.

 

2) Géobiologie : 26 et 27 Mars

Historique de la géobiologie, les différentes approches, les différentes pollutions, les réseaux telluriques et leurs réalités, les veines d’eau, failles. Les différents appareils de tests… L’électromagnétisme, les différents états…

 

3) Harmonisation de l’habitat : 23 et 24 Avril

Prérequis : avoir suivi une formation en géobiologie

Les différentes pollutions et nuisances naturelles ou humaines. Les formes et orientations des bâtiments. Les influences solaires, lunaires, terrestres. La relation entre l’homme et son lieu de vie.  L’approche globale du bâti, les formes harmoniques ….

 

4) Géométrie opérative : 28 29 et 30 Mai

Du cercle aux polygones, du bâtiment civil à la chapelle… trois jours pour ouvrir à d’autres méthodes de transmission vibratoire. L’apport de la géométrie dans la géobiologie et les thérapies énergétiques.

 

5) Initiation aux thérapies énergétiques : 25 et 26 Juin

Les différentes thérapies : Le magnétisme, les soins énergétique, les différents réseaux et étages énergétiques, les soins à distances. L’approche globale et holistique du soin et de l’humain.

 

6) Les formes et les Emissions dues aux Formes : 23 et 24 Juillet

Des travaux d’Enel aux dernières découvertes dans les Emissions dues aux formes. Cette rencontre vous permettra d’aborder et d’utiliser les formes en géobiologie et thérapie énergétique.

 

7) Techniques d’harmonisations d’un lieu : 10 et 11 Septembre

Prérequis : avoir suivi une formation en géobiologie

Application en intérieur et extérieur toutes les techniques et outils d’harmonisation. Les principaux harmonisateurs, les formes, les formes construites, les tracés, les principaux points d’harmonisation….

8) Rencontre avec les lieux, perfectionnement au sensible : 24 et 25 Septembre

Causse de Limogne, causse de Martiel, des arbres séculaires aux dolmens, deux jours pour vous perfectionner au bio-sensible.

9) Techniques d’harmonisation énergétique : 29 et 30 Octobre

Les techniques de soins, des passes magnétiques, aux derniers travaux en thérapie quantique,  les fréquences, les couleurs.

10) Approche quantique des états instables et états nocifs: 12 et 13 Novembre

Les phénomènes non cohérents, particuliers, singuliers, psy et autres, leur transmutation et réinformation. Les protections, l’approche, les outils de transmutations, les formes informées …. Les amplificateurs….  Acquisition d’une approche  moderne et novatrice de l’invisible  et du paranormal dans la géobiologie, l’harmonisation et la thérapie.

 PROGRAMME 2016complet.pdf (5,8 MB)

Tarif : 240 € TTC pour 2 jours, 360 € TTC pour 3 jours de séminaire (hors repas trajets et hébergements)

La formation peut être suivie par module ou en totalité. (Le dernier séminaire est offert pour une participation à tous les modules) Dans le cas d’une formation complète un règlement mensuel est possible.

La formation est certifiante et donne accés à la totalité des formes informations et matériel infovie

 

Contact

Bruno BRAIDA 251 Chemin de Saint Rustice 82170 Pompignan 0646395370 cela82@orange.fr