Samedi 28, Dimanche 29 & Lundi 30 Mai

Géométrie opérative.

Outil incontournable pour atteindre une autre compréhension du lieu et de l’homme, la géométrie permet d’acquérir l’opérativité indispensable dans la pratique de l’harmonisation, du soin et de la création.

Au cours de cette rencontre nous décrirons : les nombres et la symbolique, les différents polygones, les nombres remarquables, l’équerre, les différents nord.

En intérieur et extérieur, nous construirons les quadrilatères du lieu, leurs différents cercles et couronnes. Seront décrites les différentes mesures, les grilles, les enceintes, les duplications et la tripartition énergétique. En partant des carrés, nous aborderons le masculin et le féminin, le Ying et le Yang, les dualités, les niveaux énergétiques, l’ancrage…

Véritable outil de lecture et d’harmonisation ces trois jours vous feront découvrir et acquérir une autre manière de comprendre les circulations énergétiques et les rapports entre le lieu et l’homme.

La géométrie opérative permet la création d’œuvre, bijoux, poteries, mosaïques, carrelages ou pavages … reliés au lieu et à l’homme qui deviennent des harmonisateurs

Tarif 360 euros les trois journées, (Hors repas trajets hébergements)

Le stage se déroule dans nos locaux 251 chemin de St Rustice 82170 Pompignan 

Pour répondre au mieux à vos attentes, le nombre de participants est limité à dix au maximum. Lors des séminaires un buffet convivial accompagne les pauses. Un support de cours est fourni pour chaque séminaire. Les repas sont pris en commun dans un restaurant des environs.   

fiche geometrieopérative.pdf (1 016,4 kB)  

Contact

Bruno BRAIDA 251 Chemin de Saint Rustice 82170 Pompignan 0646395370 cela82@orange.fr