Retour de Formations

Olivier 11/12/2015
A l’époque, J’ai toujours pensé que le meilleur moyen d’avancer sur ce chemin de coeur, de pouvoir aider son prochain, de soigner n’importe quel mal (que ce soit le lieu ou le vivant), était d’être pris en charge par une personne qui est déjà loin sur ce chemin. Mon intention était forte, tel un enfant, j’avais le désir d’apprendre, de comprendre, de savoir, de ressentir. La vie m’a mis sur un beau parcours, en y réfléchissant, je dois dire qu’il a été plutôt riche.

J’ai su qu’il était possible de faire des stages, des formations, de magnétiseur, d’énergétique, de géobiologie…. Cela demander pas mal d’investissement financier mais il fallait bien commencer. J’ai commencé par des séminaires GNOMA puis j’ai fait un cursus chez George Vieilledent, qui m’a donné l’information qu’il existait une école de géobiologie ARGEMA à 1h de chez moi. J’ai donc suivi des formations à la carte et j’ai pu faire la connaissance de Bernard Olifirenko et de Luc Labat et de par leurs sciences des travaux de Jacques Ravatin et d’un grand homme comme Raymond Montercy. Un grand merci et une pensée à Luc qui m’a parlé de toi « Va le voir, il est près de chez toi, c’est un très bon ami, un homme parfois au langage trop direct, au grand cœur et qui fait du très bon boulot » qu’il disait…

Ni une ni deux, à 20 km de chez moi, pourquoi se priver !!

De là, c’est aller vite ! Prise de RDV pour petite séance de 1h pour commencer et prendre la température, évaluation de la rencontre et de là. Retour du lendemain, physique, émotionnel et psy OK !! Convaincu ! De là, Inscription aux formations et là, j’en ai pris plein les neurones, le psy (rire) et le truc s’est qu’on en a jamais assez !

Au Menu : Formations assez consistantes, beaucoup d’infos, de pratique et de ressenti. Ambiance comme à la maison, détendue, rire, et larmes parfois. Une vision des phénomènes non cohérents, des états instables, des FORMES, des EIFS très large et un savoir pratique de solutions ou aides à apporter. Apprendre à vivre les états instables qui me prennent à la gorge, les nettoyages qui me prennent aux tripes et les harmonisations qui me prouvent que des solutions existent réellement par leur douceur finale, un état harmonieux, c’est tout cela que j’avais besoin de sentir, de le VIVRE pour savoir de quoi on parle !

Je suis venue, j’ai vécu,, j’ai changé… Et j’en veux ENCORE !!!

Je remercie la Vie de ce chemin sans cailloux sur ma route et un Grand merci à toi l’homme au grand cœur, je ne me lasse pas de nos rencontres et puisse y en avoir beaucoup encore !!

A la prochaine formation l’Ami ;)

Nouvel avis

Contact

Bruno BRAIDA 251 Chemin de Saint Rustice 82170 Pompignan 0646395370 cela82@orange.fr